C’est le meilleur héritage qu’on peut laisser à son enfant : une bonne éducation pour qu’il ait les armes pour bien évoluer dans le monde.
L’éducation de l’enfant commence par le temps qu’on lui accorde dans l’environnement familial. Le système éducatif (écoles publiques et privées) fournit l’adéquation à la société et au monde de l’emploi.
Une assurance études peut vous aider à offrir les meilleures études à votre enfant.
Le voilà, le jour où votre enfant est admis à l’examen, votre enfant a son BAC. Une nouvelle étape se présente à lui. Imaginez que l’argent ne vous empêche pas de lui permettre de poursuivre les études qu’il souhaite vraiment.
Qu’elles soient ici ou à l’étranger, l’argent ne sera pas un obstacle parce que vous aurez anticipé. Avec de nombreux petits montants mis de côté à partir du moment où vous prépariez son arrivée. Tout compte et tout est bien planifié quand on est un bon parent.
taux d’intérêt annuel
Participation
aux bénéfices
Souscrire à une assurance-études ne demande pas forcément de gros montants. La prime à payer régulièrement est définie en fonction du montant que vous souhaitez voir versé en fin de contrat.
Et si jamais le malheur frappe avant la date prévue fin du contrat, vous serez toujours le bon parent prévoyant.
Les primes des contrats d’assurance études comprennent en général deux parties: une cotisation décès et une cotisation épargne.
Cela permet de couvrir la pire des éventualités. En cas de décès avant le terme du contrat, l’enfant ou son tuteur légal reçoit dès cet instant les rentes annuelles prévues jusqu’à la fin du contrat (la durée initiale des cotisations).
Si vous souhaitez avoir des enfants un jour. Commencez dès maintenant avec comme bénéficiaire «votre enfant à naître»
» Assurer son futur » est un site et des contenus indépendants qui ont pour but d’informer, éduquer sur les bonnes pratiques financières.